Indeday

Bonjour et bienvenue sur mon profil ! 

Je m'appelle Antoine, je suis un créateur de contenu dédié aux jeux indépendants.

 

Principalement sur YouTube pour des vidéos bien travaillées et sur Twitch, qui me sert de "défouloir" et de cour de récréation, je suis connecté quasiment H24 ! 

 

Une vidéo par jour à 18h, 7j/7, 365 jours par an : je suis plutôt actif et toujours fier de créer du contenu sur une plateforme comme YouTube. 

 

Depuis ma plus tendre enfance, je suis passionné par les jeux indépendants, qui représentent pour moi, l'avenir du jeu vidéo. Le futur du jeu vidéo se joue maintenant, et j'en suis intimement persuadé. En plus de ça, je suis enfin capable d'avoir un rôle, même modeste, pour aider les développeurs indépendants à se faire connaître. Je suis vraiment fier de pouvoir les soutenir et de mettre en avant leur travail tout au long de l'année, un travail qui, selon moi, mérite bien plus de reconnaissance ! 

Je vous laisse découvrir ci-dessous deux ou trois vidéos qui, je pense, me représentent bien !

Plateforme principale: 

Plateforme secondaire: 

Let's play de jeu indépendant

J'adore lancer des Let's play quand un jeu est trop complet pour être découvert en une seule vidéo. Je ne vais pas forcément couvrir le jeu dans son intégralité mais surtout de découvrir toutes les nouvelles mécaniques de jeu. 

Des jeux contemplatifs

Il m'arrive de me perdre dans des jeux contemplatifs, qui sont touchants, beaux et franchement prenants. 

Cette série de vidéos sur le jeu "Endling: Extinction Is Forever" m'a vraiment donné des frissons.

Les petites histoires des grands jeux vidéo

Dans cette série de vidéos, j'essaie de résumer en seulement quelques minutes l'histoire des studios qui sont derrière les monuments du jeu vidéo ! Hé oui, c'est mon petit côté Père Castor !

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.